Exploitez intelligemment les données first-party pour un impact maximal.

En exploitant notre vaste réseau interne et nos sites partenaires, nous touchons chaque année des millions de fans de spectacles live. Au sein de ce réseau, nous proposons un large éventail d’opportunités publicitaires – allant des formats standards aux campagnes entièrement sur mesure.

La force de notre réseau

Be•at est le moteur des salles les plus emblématiques de Belgique, notamment l’AFAS Dome, le Lotto Arena et Forest National, accueillant près de 3 millions de visiteurs chaque année. Mais notre portée et notre impact vont bien au-delà des portes de nos salles. Nous sommes présents à chaque étape du parcours (en ligne) du fan – de la première découverte et la planification jusqu’aux souvenirs durables après l’événement.

En tant que membre de Live Nation, be•at bénéficie également de l’accès à la plus grande plateforme mondiale de spectacles live, avec 121 millions de fans, 44 000 concerts et plus de 270 salles à travers le monde.

Pourquoi faire de la publicité avec be•at et Live Nation ?

Données first-party pour un ciblage précis

Grâce à nos propres données et à des technologies avancées, nous aidons les marques à atteindre leur audience avec une précision maximale – en ligne et sur site. Du ciblage avant, pendant et après l’événement, basé sur le comportement, la localisation, les intérêts et les données de billetterie.

Un public passionné et engagé

Nous engageons un public large, actif et fortement impliqué. Nos fans recherchent activement des expériences uniques et des souvenirs mémorables – le moment idéal pour présenter votre marque de manière authentique.

Solutions médias digitales à fort impact

Nous proposons des campagnes digitales standard ou sur mesure sur nos propres plateformes, sites partenaires et réseaux sociaux. Du programmatic advertising au branded content, de la notoriété à la conversion – nous mettons votre marque sous les projecteurs au moment le plus efficace.

Efficacité prouvée

Des marques comme Dunkin’, Chateau Ste. Michelle et Hilton ont déjà marqué les esprits via Live Nation. Elles ont obtenu des millions d’impressions, des milliers d’interactions et des conversions directes, grâce notamment à des campagnes « click-to-cart », des téléchargements d’application et des programmes de fidélité.

Participez à l’ensemble du fan journey

Les études montrent que pour 69 % des fans, l’aventure commence dès la phase de découverte – parfois jusqu’à 12 mois avant l’événement. Puis vient une longue période de planification, suivie d’un moment intense de 'revivre' après coup. Les marques qui accompagnent l’ensemble de ce parcours obtiennent de meilleurs résultats en termes de perception, de pertinence et de fidélité.

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